Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2008 6 01 /03 /mars /2008 01:11
l'hiver est encore là....mais la neige n'est pas au rendez vous dans les Pyrénées!
alors nous nous adonnons à notre passe temps favoris.........
la rando-écharpe
DSCF0024.JPG
 
nous sommes partis dans la matinée vers 10h30 puis nous nous sommes arrêtés pour manger vers 13h ; mon fils aîné commençait à avoir faim......

DSCF0031.JPG






....mais devinez ce que faisait mon cadet bien installé dans son écharpe?????
il dormait........preuve à l'appui! 
 DSCF0028.JPG




oui je crois que Eliot 1an est celui qui apprécie le plus les ballades au grand air ......

... et bien calé dans le dos de maman, 
c'est encore mieux!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> je me permets de te relancer......aurais tu des photos du hamac et ou des explications notammant sur vos points d'appui ou d'ancrage<br /> MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci de m'envoyer ça à<br /> elijonau@yahoo.fr<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour,<br /> nous aussi nous sommes adeptes de la rando en écharpe et bb thai depuis longtemps et à venir en ergo cet été pour notre troiz et jpmbb pour notre pti 4<br /> nos enfants ont toujours suivi et nous avons toujours passé partout<br /> ayant vu un de tes messages sur un post sur MM sur les bb en camping car, j'ai vu que vous aviez fait une installation à l'avant de votre camion comme nous souhaiterions le faire pour nos 2 petits<br /> , aurais tu quelques explications et photos,<br /> sur vos anciens aménagements et nouveaux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pas de soucis donne moi ton mail je vais essayer de te retrouver des photos!<br /> Adie<br /> <br /> <br />
M
quelle chance vous avez de vivvre à l'air pur ;-)
Répondre
M
quelle chance vous avez de vivvre à l'air pur ;-)
Répondre